Qu’est-ce qui corrige la liposuccion au laser?

8 min read

Les accumulations de tissu adipeux en excès qui sont positionnées sous la peau de l’abdomen sont facilement corrigées et d’excellents résultats avec la liposculpture.

L’incorporation du laser a signifié un raffinement majeur de la technique. Le LipoLaser est une étape de plus pour obtenir le meilleur résultat esthétique et la meilleure rétraction cutanée, ainsi qu’une récupération plus courte et plus confortable. De plus, il est capable de traiter les zones difficiles qui sont hors de portée de la liposuccion traditionnelle, comme les genoux, les jumeaux et les chevilles.

lipoescultura abdomen iml

liposculpture abdomen iml

La liposculpture élimine l’excès de tissu adipeux

TECHNIQUE UTILISÉE DANS LA LIPOESCULTURE LASER
Actuellement, la technique de choix en IML pour éliminer les graisses localisées et contracter la peau de l’abdomen est le Lipolaser.

Lipolaser est une liposculpture au laser qui dans notre clinique de Madrid est appliquée avec un double objectif: traiter les graisses localisées et améliorer la contraction cutanée.

La liposculpture laser consiste en l’application sous-cutanée de deux types d’énergie:

924 nm, spécifique pour réduire les tissus adipeux
975 nm, spécifique pour stimuler le collagène
L’énergie est appliquée en introduisant sous la peau une fibre optique très fine et flexible qui produit la liquéfaction du tissu adipeux, sans le tirer et en agissant sélectivement sur la graisse.

Ensuite, la longueur d’onde qui stimule le collagène est appliquée pour améliorer l’adaptation de la peau à son nouveau contour, vidé de graisse.

Chez IML, nous effectuons une liposculpture au laser en ambulatoire, sans hospitalisation.

Nos médecins experts vous recommanderont la procédure la plus appropriée.

La vidéo suivante montre en quoi consiste la technique de liposculpture:

COMMENT LA LASER EST-ELLE ÉVALUÉE Procédure de liposuccion?
La liposculpture assistée par laser ou liposuccion laser consiste en l’application sous-cutanée de deux types d’énergie laser:

924 nm, spécifique pour détruire les tissus adipeux
975 nm, spécifique pour resserrer la peau
Le laser possède une fibre optique très fine et flexible dont l’extrémité est conductrice d’énergie.

La procédure est réalisée en ambulatoire, sous anesthésie locale et sans hospitalisation.

APPLICATION DE LA LONGUEUR D’ONDE DE 924 NM
Le chirurgien fait une incision minimale, ne dépassant pas 4 mm, à travers laquelle la fibre optique est introduite, qui se déplace facilement dans le plan où se trouve la graisse. La longueur d’onde de 924 nm fait fondre la graisse de manière sélective, sans affecter les autres tissus ou structures. La graisse liquéfiée est ensuite aspirée par une canule beaucoup plus fine que celle utilisée en liposuccion traditionnelle.

Le principal avantage de cette longueur d’onde est la spécificité du laser pour détruire les tissus adipeux tout en respectant le reste des structures tissulaires. Elle est beaucoup moins traumatisante que la technique traditionnelle qui, au lieu de faire fondre la graisse, la tractait, pouvant arracher une partie du tissu conjonctif, des vaisseaux sanguins ou des nerfs.

APPLICATION DE LA LONGUEUR D’ONDE DE 975 NM
Ensuite, le chirurgien applique la longueur d’onde de 975 nm, qui a la capacité de chauffer l’eau présente dans les tissus, de sorte qu’elle stimule la production de nouveau collagène et régénère les fibres de collagène non structurées, produisant une tension cutanée avec effet immédiat et à long terme.

Thong Lift est la liposculpture assistée par laser des fesses conçue par IML

Liposuccion LASER dans les fesses
La graisse s’accumule autour des fesses, dans les étuis et dans le pli sous-fessier. La liposuccion traditionnelle a encore plus marqué le pli sous-fessier après la vidange des graisses, car, à sa place, la peau flasque restante est restée.

Avec la liposculpture assistée par laser ou Lipolaser, il est possible de définir intégralement les fesses, car le laser permet:

Enlever l’excès de graisse dans les hanches et la banane subglute
Élimine le relâchement, en particulier le pli du sous-fût
L’Institut Médical Laser de Madrid a conçu Tanga Lift, une technique spécifique pour les patients qui, en plus d’éliminer l’excès de graisse, souhaitent également définir et soulever les fesses. Le Thong Lift est une technique très raffinée, fruit de l’expérience de nos chirurgiens, qui crée un effet optique de lifting des fesses. Il consiste à arrondir et à rehausser la silhouette des fesses, en éliminant la graisse située dans la zone supérieure des fesses où repose le string.

Liposuccion BRAQUIAL OU BRAS
L’arrière externe des bras est l’un des domaines où la cellulite apparaît le plus, avec son excès de volume caractéristique et sa texture de peau d’orange.

La liposculpture réduit le volume des bras

COMMENT EST LE LASER Traitement de liposuccion dans les bras?
Les incisions sont cachées sous l’aisselle et permettent de corriger l’accumulation disgracieuse qui apparaît dans la région antérieure de l’aisselle, ce qui est encore plus perceptible lorsque l’on porte des vêtements à fines bretelles.
Après l’intervention, une chemise de compression est placée pendant une semaine, mais le patient peut rejoindre le lendemain du travail.
En IML, la réduction du volume des bras peut être réalisée à l’aide du Lipolaser ou de la liposculpture assistée par laser, une technique peu invasive et ambulatoire.
Si vous souhaitez plus d’informations sur la liposculpture, vous pouvez demander une consultation informative gratuite avec l’un de nos médecins experts.

LIPOESCULTURE DANS LES JAMBES
Les cuisses, les fesses et les genoux sont les régions où la graisse se dépose le plus facilement. Cette graisse ne remet pas avec le régime ou l’exercice. Traditionnellement, les grappes de tissu adipeux en excès qui sont positionnées sous la peau de la zone des étuis, des fesses et des genoux ont été corrigées par liposculpture.

Tanga Lift es la lipoescultura de los glúteos asistida por láser diseñada por IML

DANS QUELLES RÉGIONS DE JAMBES LE LIPOLASER PEUT-IL ÊTRE APPLIQUÉ?
Le lipolaser ou la liposuccion au laser est une technique de haute précision qui peut être appliquée dans n’importe quelle région des jambes pour réduire la graisse localisée et contracter la peau:

Cuisses
Cartouches
Subglute Banana
Veaux, jumeaux et chevilles
QU’EST-CE QUE la liposuccion dans les JAMBES ASSISTÉES PAR LE LASER?
La liposculpture assistée par laser ou Lipolaser consiste à détruire la graisse et à contracter la peau par l’application sous-cutanée de deux types de longueur d’onde: 924 nm pour faire fondre la graisse et 975 nm pour stimuler le collagène et contracter la peau.

La procédure est réalisée en ambulatoire, sous anesthésie locale et sédation.
Une incision minimale est réalisée, inférieure à 4 mm, à travers laquelle une fibre optique flexible est introduite, dont l’extrémité conduit l’énergie du laser.
La longueur d’onde de 924 nm provoque la liquéfaction de la graisse, qui est ensuite aspirée doucement avec une canule d’un diamètre inférieur à celui de la liposuccion traditionnelle.
La longueur d’onde de 975 nm est ensuite appliquée, afin de chauffer l’eau des tissus pour régénérer le collagène et resserrer la peau.
Pour assurer une bonne adhérence cutanée, il est nécessaire que le patient porte une ceinture de compression pendant 15 jours.
Le lipolaser a une courte période postopératoire qui lui permet de s’intégrer dans la vie professionnelle en 48 à 72 heures.
AVANTAGES DE LIPOLASER DANS LE CONTOUR DES JAMBES
La précision du laser offre de nombreux avantages par rapport à la technique traditionnelle de contournage des jambes:

Le laser est sélectif. Sa cible est la graisse, il respecte donc le reste des structures et des tissus.
Le laser fait fondre la graisse. Le laser est beaucoup moins agressif que la lipoaspiration conventionnelle, car il provoque la liquéfaction de la graisse, au lieu de la tirer.
Le laser a un effet coagulant. Cette propriété réduit considérablement les saignements et les ecchymoses.
La fibre optique est flexible, ce qui permet d’accéder aux zones délicates avec une précision totale.
Le lipolaser est moins agressif, la récupération est donc plus rapide et plus confortable pour le patient.
Le lipolaser est réalisé sous anesthésie locale et sédation, en ambulatoire, sans hospitalisation.
Liposuccion faciale
En IML, la réduction des graisses situées sur le visage et le double menton se fait en utilisant la technique Lipolaser.

Le contour du visage assisté par laser (LAFC I) élimine l’excès de volume facial tout en contractant la peau.

La procédure est réalisée en ambulatoire, sous anesthésie locale. Il consiste en l’application sous-cutanée d’énergie laser à travers une canule flexible et très fine qui transmet deux types d’énergie: une pour faire fondre la graisse (924 nm) et une autre pour contracter la peau (975 nm).

L’énergie du laser est sélective, donc elle ne détruit que les graisses, préservant ainsi le reste des structures et des tissus faciaux. De plus, l’effet coagulant du laser réduit les saignements et empêche les ecchymoses.

LAFC I élimine ainsi la graisse qui s’est déplacée vers le bas au fil du temps et qui s’accumule dans le menton et les branchies, réajustant la peau et évitant l’affaissement.

Cliquez pour noter cette entrée!
(Votes: 0 Moyenne: 0)

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *