Phototype: c’est quoi ? Quel phototype de peau suis-je?
Quand on parle d’epilation definitive, nous devons obligatoirement connaître la classification Fitzpatrick. Basé principalement sur la sensibilité de la peau au bronzage, par l'absorption de la lumière, en la reliant principalement à la couleur de la peau qui est déterminée par la concentration de mélanine qui est la principale protection naturelle contre les rayons ultraviolets du soleil.
En effet celle-ci classe les personnes en fonction de leur couleur des yeux, peau et cheveux.
- Phototype I: Couleur de peau très blanche et les yeux clairs. Elle brûle toujours sous l’effet du soleil. Ne bronze pas. (Nicole kidman)
Nicole Kidman phototype - Phototype II: peau blanche et yeux clairs ou bruns. Elle brûle toujours au soleil. Des fois, elle bronze. (Gigi Hadid)
Gigi Hadid phototype - Phototype III: Peau Blanche, Yeux Foncés. Des fois elle brule au soleil, mais elle bronze toujours (Jennyfer Lopez)
Jennifer Lopez - Phototype IV: brûle rarement. Bronze toujours. (Kim Kardashian)
kim kardashian - Phototype V: Hautement pigmentée. (Naomi Campbel)
Naomi Campbel
Après avoir appris à reconnaître clairement les phototypes, il est important que nous connaissions toutes les informations sur l'epilation definitive et que nous prenions en compte les conseils de nos spécialistes .
Retour à l'epilation definitive...
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.