Mais voyons, avec combien de séances au laser les cheveux sont-ils épilés?

Évaluer ce post

Bien que les milléniaux démontrent que la tyrannie de l'épilation ne relève pas de leurs principales préoccupations (et sinon, ils en parlent à Amaia d'OT) et nous assistons de plus en plus à des campagnes dans lesquelles les cheveux ont cessé d'être un tabou La vérité est qu'au niveau de la rue, se débarrasser des cheveux reste l'une des obsessions des femmes. Surtout quand les premiers rayons du soleil commencent à apparaître et que la saison piscineo approche. C'est à ce moment que nous revenons au problème habituel, et si je fais l'épilation au laser?

C'est déjà une vieille connaissance, mais il y a des doutes que nous n'avons pas encore dissipés, comme le temps qu'il faudra pour voir le résultat. Voyons, combien de séances ai-je vraiment besoin pour enlever les poils?

Si vous avez déjà décidé, ou envisagez d'enlever les poils au laser (et vous êtes l'âge recommandé pour commencer à le faire), vous voulez sûrement vous donner le temps d'atteindre l'été parfait. Est-il possible de le faire?

Avant le lancement.

La première chose que vous devez savoir, comme expliqué au Laser Medical Institute, est que si vous avez pris un bain de soleil, vous devez oublier le traitement au laser jusqu'à un mois et demi après cette exposition. Alors seulement, vous rendrez le processus totalement sûr. De plus, moins la peau contient de mélanine, plus le laser pénétrera et plus le traitement sera efficace. Il est également recommandé d'éviter toute méthode de tirer les cheveux 4 semaines avant la session, ainsi que de se raser les cheveux environ 3 ou 4 jours avant d'aller au rendez-vous.

Combien de séances?

Avant de vous enthousiasmer, vous devez garder à l'esprit que, comme indiqué dans les cliniques DH, il est pratiquement impossible de déterminer un nombre exact. Cela dépend, absolument de chaque cas individuel. Cependant, nous pouvons avoir une idée approximative, une «moyenne» de séances qui fonctionnent généralement pour la plupart des patients. Entre 6 et 8 sont généralement suffisants (bien que lors de la première séance, il puisse déjà y avoir des résultats visibles, cela ne se produit pas dans 100% des cas).

Temps entre les séances et disparition définitive des cheveux.

Idéalement, les séances devraient être espacées de 6 à 8 semaines (ceci, dans le cas de l'épilation du corps, car comme expliqué dans les cliniques DH du visage, le délai est compris entre 3 et 4 semaines).

Quant à une autre des questions les plus courantes, si nous nous débarrassons des cheveux pour toujours, nous devons également analyser chaque cas indépendamment. De nombreux facteurs interviennent, de l'état de santé du patient à son niveau hormonal, en passant par la couleur de la peau ou des cheveux. Cependant, dans la plupart des cas, il est presque complètement atteint, laissant ce que l'on appelle des «cheveux résiduels» qui sont généralement combattus avec des séances une fois par an.

Laisser un commentaire