L'épilation avec du fil est PETING (et nous savons pourquoi)

5/5 - (1 vote)

La liste des avantages est longue.

Au laser, à la cire, à la lame, à la crème … Choisir une méthode d'épilation peut devenir un casse-tête. Que si avec ça les cheveux poussent plus vite, que si c'est plus agressif, que si avec ça on ne peut pas bronzer. Par conséquent, il n'est pas surprenant que ces dernières années, les fans de la technique d'épilation au fil aient augmenté. Une pratique courante au Moyen-Orient et en Asie, qui remonte à la Perse antique et conquiert aujourd'hui des célébrités du monde entier.

Comment ça marche
Commençons par le début. Si vous n'êtes pas encore familiarisé avec ce type de technique, sachez qu'elle n'a pas de complications majeures et qu'elle est extrêmement respectueuse de la peau. La seule exigence est de se rendre dans un centre spécialisé comme l'épilation Bika avec fil ou avec Hilo Depilo, où ils dominent le processus, pour que tout se passe sur roues. Comme ils l'expliquent de Bika, c'est une option totalement naturelle, dans laquelle du fil de coton ou de soie est utilisé, qui est vissé et tourné sur la peau, soulevant ainsi le follicule et extrayant les poils racinaires. C'est pourquoi c'est l'une des méthodes avec lesquelles il faut plus de temps pour repousser, mais en même temps, plus douce et parfaite pour les peaux sensibles.

Quels avantages présente-t-il par rapport à d'autres méthodes?

  1. N'irrite pas la peau. Étant une telle technique naturelle, la peau sensible ne souffre pas, ne se termine pas par des rougeurs, des allergies ne se produisent pas et, bien que cela ne soit pas complètement indolore selon la personne, des sensations ou des tiraillements désagréables sont à peine perçues.
  2. Il peut être utilisé n'importe où sur le corps. La liste commence: sourcils, lèvre supérieure, cou, joues, menton, anglais, bras, jambes, mains, dos, abdomen, doigts … Oui, il n'y a pas de zone qui résiste, et en fait, en un seul passage Vous pouvez enlever toute une rangée de cheveux.
  3. Il est durable. Lorsque les poils radiculaires sont arrachés, le temps de réparation est maximisé. De plus, à mesure qu'il est utilisé, les cheveux sont affaiblis, de sorte que session après session, ils s'affaiblissent.
  4. Il ne produit ni rides ni relâchement. Contrairement à d'autres méthodes, telles que les pincettes, elle ne favorise pas l'apparition de lignes d'expression ou l'affaissement. Cela est dû à la technique délicate utilisée, sans tiraillements ni gestes agressifs avec la peau.
  5. C'est vraiment précis. Si vous avez déjà rasé vos sourcils avec cette technique, vous saurez que la minutie est absolue. Rien à craindre si la pince à épiler enlève des poils supplémentaires.

Laisser un commentaire